antalya rent a car Google
sunexpress
Accueil > Actualité > Ait Yahia Moussa (Tizi-Ouzou): une commission de la DGF pour évaluer les dégâts

Ait Yahia Moussa (Tizi-Ouzou): une commission de la DGF pour évaluer les dégâts

Une commission de la Direction générale des forêts (DGF) s’est déplacé lundi dans la commune d’Ait Yahia Moussa, à 25 km au sud-ouest de la wilaya de Tizi-Ouzou, pour évaluer les dégâts des incendies qui ont touché cette localité.

Le directeur central chargé de l’administration et des moyens au niveau de la DGF, Talah El Houari, qui a conduit cette Commission, a indiqué à l’APS que le but de ce déplacement est d’abord d’exprimer la solidarité du secteur avec la population locale et la rassurer quant à la prise en charge de ses préoccupations.

Cette commission, qui a été chargée d’évaluer les dégâts causés par les incendies qui se sont déclarés la fin de la semaine dernière dans cette localité qui a été la plus touchée au niveau de la wilaya et où l’on déplore le décès d’une victime brûlée, a rencontré des citoyens et écouté leurs préoccupations, a ajouté El Houari.

Une fois finalisée, cette évaluation permettra de dégager un programme de prise en charge des dégâts et de compensation des pertes causées par les feux au secteur des forêts, a souligné ce même responsable.

La prise en charge des dégâts rentre dans le cadre d’un programme global gouvernemental qui touchera l’ensemble des secteurs concernés par ces incendies et ce à travers 17 willayas touchées, a annoncé lundi le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui.

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Emploi et Recrutement en Algérie

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com .

Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

commentaires

commentaires

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Israël et la Jordanie évitent une crise in extremis

Correspondant à Jérusalem Israël et la Jordanie ont réussi lundi soir à éviter le pire. ...

Partages