antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Actualité > Bonne nouvelle pour les algérois: l’eau sera disponible 24/24H durant le Ramadhan

Bonne nouvelle pour les algérois: l’eau sera disponible 24/24H durant le Ramadhan

Pour rappel, la région de l’Ouest d’Alger avait terriblement souffert en matière d’alimentation en eau potable et des coupures fréquentes avaient été enregistrées durant le mois de Ramdhan. A la direction des Ressources en eau de la wilaya d’Alger, on a rassuré que des mesures ont été prises cette année en coordination avec la Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger (SEAAL) pour assurer une meilleur alimentation en eau potable des ménages à Alger.

En ce sens, 15 nouveaux puits ont été réalisés, en plus des conduites d’adduction à partir  de Douéra. La wilaya d’Alger a également réalisé de nouveaux châteaux d’eau et’ procédé à la réparation des nombreuses  fuites d’eau.

Les habitants de la wilaya d’Alger passeront donc un ramadhan sans gros soucis d’alimentation en eau potable, d’autant plus que le mois sacré coïncidera avec le début des grandes chaleurs estivales, période durant laquelle la demande en eau est en augmentation.

Emploi et Recrutement en Algérie

Toutefois, il faut relever que le phénomène de coupures d’eau est rare pour ne pas dire inexistant dans les autres régions du pays, notamment les grandes villes et les capitales. Avec les barrages hydrauliques et les stations de dessalement de l’eau de mer réalisés durant les dernières années, Alger et les grandes villes ne devraient pas subir toutes les coupures d’eau qui étaient , jadis , très récurrentes !

 

Amir Hani 

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Education: installation du Conseil national des programmes

ALGER – La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a procédé samedi à l’installation officielle ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn