antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Wech Galou ? > Algérie 360 > CAN 2017: « Il ne faut pas entacher la tradition d’hospitalité gabonaise »

CAN 2017: « Il ne faut pas entacher la tradition d’hospitalité gabonaise »

LIBREVILLE – Le chef d’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba a appelé son peuple à ne pas entacher la tradition d’hospitalité gabonaise, lors de la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations de football que le pays abrite du 14 janvier au 5 février 2017, rapporte le site Gaboneco.com.

« Nous avons une tradition d’hospitalité et il va falloir que nous soyons tous à la hauteur. Les villes dans lesquelles la CAN va se jouer représentent toutes l’ensemble de la nation gabonaise, il est donc important que l’accueil soit magnifique, à la hauteur de ce que nous savons et pouvons faire », a indiqué Ali Bongo Ondimba, en marge de l’inauguration du stade d’Oyem.

Dans son message qu’il a adressé à la population gabonaise, le chef d’Etat Bongo a précisé qu’il n’y a pas de raisons que l’accueil des hôtes du Gabon ne soit pas bon. « L’accueil de tous nos frères d’Afrique qui viennent prendre part à cette compétition chez nous doit être le même que celui qu’il

Emploi et Recrutement en Algérie

nous ait réservé, lorsque nous allons ailleurs. Et c’est normal que nous puissions aussi bien les accueillir, en remerciement à tous ceux-là qui nous ont fait confiance pour que cette compétition sportive se déroule dans de bonnes conditions », a ajouté le chef d’Etat du Gabon.

Le président du Gabon a également expliqué que l’événement donnera l’occasion au grand public de soutenir son équipe nationale qui fera tout pour lui donner de la joie. « J’ai trouvé une équipe nationale avec des joueurs décidés, une bonne cohésion de groupe. Je peux vous assurer que l’ambiance et l’atmosphère au sein de l’équipe sont bonnes », a-t-il conclu après la séance d’entraînement des Gabonais à laquelle il avait assisté.

Pour sa part, le joueur Denis Bouanga, a indiqué que tout le monde est prêt pour livrer une bataille pour atteindre l’objectif cherché. « Les entraînements sont spécifiques et se déroulent normalement, avec la touche professionnelle du sélectionneur Camacho. Tout le monde espère faire une bonne CAN car l’objectif est d’atteindre au moins les demi-finales », a souhaité Bouanga.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Décès de Saïd Boukhari : Hommage du wali à un militant des droits de l’homme

Saïd Boukhari, le militant de la cause amazighe et des droits de l’homme, n’est plus. ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn