Accueil > Wech Galou ? > The Huffington Post > Ceci est censé être Michael Jackson (inutile de dire que les fans sont désespérés)

Ceci est censé être Michael Jackson (inutile de dire que les fans sont désespérés)

TÉLÉVISION – La série « Urban Myths » a dévoilé sa bande-annonce ce mercredi 11 janvier et ce premier trailer relance la polémique sur l’acteur choisit pour incarner Michael Jackson.

En janvier 2016, l’idée de la chaîne anglaise Sky Arts avait fait chou blanc. Pour sa nouvelle série télévisée loufoque, la chaîne voulait revenir sur les légendes urbaines qui entourent la vie des stars. Et pour un de ses épisodes, elle avait décidé de mettre en scène l’improbable fuite en voiture de Michael Jackson, Marlon Brando et Elizabeth Taylor.

Seulement voilà, pour incarner le Roi de la pop, la série a choisi l’acteur blanc Joseph Fiennes. En 2016, les internautes avaient déjà crié au scandale car l’acteur et blanc et ne ressemble pas particulièrement à la star. Un an plus tard, la polémique reprend avec le trailer.

Pour le site Première, c’est l’incarnation la plus ridicule du petit et du grand écran. Difficile en effet de faire moins crédible. Comme vous pouvez le constater dans notre vidéo ci-dessus, les traits de Joseph Fiennes se prêtent très mal au chanteur.

De Ramsay Bolton à Hitler

Emploi et Recrutement en Algérie

Plus Voldemort que The Gloved One, le Michael Jackson de « Urban Myths » fait peur à voir mais que les fans du chanteur se rassurent: absolument tout le casting défie le bon sens.

Iwan Rheon alias Ramsay Bolton de « Game of Thrones » incarne Adolf Hitler, tandis que Eddie Marsan est Bob Dylan!

Lire aussi :

Un rapport de police inédit dévoile la face sombre de Michael Jackson

Le superbe tatouage de la fille de Michael Jackson

Michael Jackson revisité par la musique traditionnelle japonaise

Pour suivre les dernières actualités du Bon Lien, cliquez ici

À voir également sur Le HuffPost:

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Angela Merkel requinquée par une large victoire dans un scrutin régional test

ALLEMAGNE – Petit moment de répit. Le parti conservateur d’Angela Merkel a nettement remporté dimanche ...

Partages