antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Mobile et HighTech > CES 2017 : Samsung innove comme toujours

CES 2017 : Samsung innove comme toujours

Au CES 2017, Samsung a su montrer l’importance qu’elle accorde à la recherche et au développement de nouveaux produits pour améliorer le quotidien des consommateurs à travers une grande panoplie de nouveaux produits et partenariats.

Au stand Samsung, les participants au plus grand salon dédié à la High-Tech ont pu découvrir les dernières innovations de Samsung, passant des appareils qui s’intègrent parfaitement aux écosystèmes connectés aux téléviseurs, ordinateurs ou autres smartphones qui donnent une toute nouvelle définition à la vision de Samsung pour le futur et transforment complètement l’expérience « Entertainment » qui s’adapte aux vies des consommateurs de façon plus personnalisée et plus intuitive.

Parmi les produits présentés par Samsung durant le CES 2017, on notera le nouveau téléviseur Q8 QLED TV de 75 pouces qui embarque la technologie quantum dots présente pour produire l’alliance parfaite de lumière et de couleur pour offrir un rendu exceptionnel quel que soit l’environnement ou l’angle de vue du téléspectateur. Le nouveau design de la QLED TV rentre en parfaite adéquation avecl’expérience dont veut faire profiter Samsung à ses clients, on notera l’invisibilité du câble optique qui résout l’inesthétique et l’encombrement des câbles ou le support mural «No-Gap Wall Mount» en option, qui facilite le montage d’un téléviseur contre le mur, mais aussi les deux nouveaux supports TV introduit à l’occasion – Gravity et Studio – qui s’adressent au consommateur qui préfère pas accrocher leur téléviseur sur un mur. 

Le constructeur sud-coréen a aussi présenté son nouveau téléviseur baptisée Lifestyle. Ce dernier a été pensé et conçu pour apparaître tel un tableau et se fondre dans n’importe quel espace et tenez-vous bien, sans contrainte esthétique. Il a de ce fait été récompensée par le « Best of Innovation Award2017 » au CES 2017 et sera lancée plus tard cette année. Toujours dans les téléviseurs intelligents, Samsung a présenté des périphériques TV tel que la nouvelle barre de son Soundbar Sound+ ainsi qu’un nouveau lecteur Blu-ray UHD.

Emploi et Recrutement en Algérie

Une nouvelle génération de PC mobiles 

La firme sud-coréenne a aussi profité du CES pour introduire sa nouvelle génération informatique mobile avec une gamme de nouveaux PC premiums qui reflètent l’engagement de l’entreprise à la conception, à l’artisanat et au choix. Cela comprend le Chromebook Plus et le Chromebook Pro, le Notebook 9 de 15 pouces avec un GPU discret et le premier ordinateur portable de jeu de Samsung, le Notebook Odyssey.

Mais parmi ces ordinateurs portables, le Note Odysseysort du lot en étant le tout premier PC portable made by Samsung destiné au gaming. Celui-ci offre des performances exceptionnelles et une expérience qui rivalise avec un desktop en termes de de puissance, de vitesse et de confort tout en étant suffisamment léger pour être transporté dans un sac à dos. Proposé en deux modèles de 15 ou 17 pouces, ce pc est soutenu par un processeur Intel Core i7 de 7ème génération avec jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 cadencéà 2.4Ghzjusqu’à 256 Go de stockage SSD et HDD en double et une carte graphique NVIDIA GTX 1050. Plus de détails sur l’Odyssey portable de 17 pouces seront dévoilés plus tard ce printemps.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Ces applications algériennes à avoir sur son mobile

Avec la barre des 24 millions de mobinautes atteints, le contenu algérien s’empare des terminaux ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn