Accueil > Mobile et HighTech > Condor Tunisie : A l’assaut du marché Africain

Condor Tunisie : A l’assaut du marché Africain

article.get_title

Avec un investissement de pas moins de 2 millions d’Euros en Tunisie, Condor Electronics ne cache pas ses ambitions et affirme vouloir faire de la Tunisie la porte d’entrée de l’Afrique noire. En effet, au-delà de la distribution, Condor compte développer une plateforme de production qui permettra d’alimenter le marché local mais aussi, et surtout, de s’attaquer aux marchés des pays voisins à l’instar de la Libye, Tchad…

Plus que jamais déterminé à faire du « Made in Algeria » une référence sur le marché international, Condor présentera tous ses produits en Tunisie. Des produits garantis, certifiés par les autorités tunisiennes et qui répondent aux normes internationales. 

Emploi et Recrutement en Algérie

Aujourd’hui Condor Electronics continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes et déjà deux showrooms ouverts à Nouakchott en novembre dernier et tout dernièrement à Dakar. En effet, le constructeur électronique appuie de plus en plus sa politique d’exportation en affichant une ambition de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations d’ici 2022.

Pour M. Reda Hamai, Directeur Général Adjoint chargé du développement à l’International, Condor a de grandes ambitions pour l’export. « Nous visons un fort déploiement à l’international et notamment sur le continent africain, au Moyen Orient et en Europe à l’horizon 2020.», a-t-il déclaré. Selon ce responsable, « ces produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international ».

Il y a lieu de rappeler que dans son déploiement sur le continent africain et dans une stratégie axée en grande partie sur l’Afrique et le Maghreb, Condor Electronics exporte ses produits dans plusieurs pays africains, notamment la Mauritanie, le Sénégal le Mali, la Tanzanie et le Benin.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Première édition de l’Agile Tour Algiers, un pari réussi !

Le 22 Avril dernier à L’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires a eu lieu la première ...

Partages