antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Actualité > Décision du BF: la LFP ne gérera plus le championnat

Décision du BF: la LFP ne gérera plus le championnat

Le Bureau fédéral (BF) a décidé ce dimanche, lors de la réunion organisée ce dimanche à Sétif, du « retrait de la délégation de gestion des championnats de football professionnel au Conseil d’administration de la LFP (Ligue de football Porfessionnel, ndlr)« . C’est ce qu’a annoncé  ce dimanche, la FAF (fédération Algérienne de Football) sur son compte twitter officiel. Cette décision est « argumentée » par « une mise en application, avec effet immédiat, des dispositions de la convention relative aux relations entre la FAF et la LFP« .

Capture d’écran du tweet de la FAF

Emploi et Recrutement en Algérie

Toujours sur le compte twitter de la FAF il a été indiqué qu’ « en attendant la tenue d’une assemblée générale élective de la LFP, le BF va charger un directoire de gérer les affaires courantes. ».

Cette réunion mensuelle statutaire du Bureau fédéral de la Fédération algérienne s’est déroulée  à Sétif. Elle a pu se dérouler.près avoir constaté (comme indiqué sur twitter) que le quorum était atteint (11 membres sur les 13 que compte le Bureau fédéral étaient présents).

Rédaction Digitale de « Liberté » (#RDL)

@JournaLiberteDZ

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Les atteintes aux libertés recensées

Dans son dernier rapport 2017 sur la situation des droits de l’homme dans le monde, ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn