antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Economie > Djezzy : 350 postes d’emploi ouverts pour 2017

Djezzy : 350 postes d’emploi ouverts pour 2017

article.get_title

Djezzy, leader des technologies de communications numériques poursuit sa politique de recrutement en misant sur de nouveaux profits de diplômés.

En effet, ce sont près de 350 postes qui sont ouverts pour l’année 2017. Des compétences y en a, mais il faudra les trouver. Pour ce faire, Djezzy a pris part à la 8ème édition du salon de l’emploi qui s’est tenue le 13 Mai dernier à l’Ecole Supérieure d’Informatique (ESI). 

Emploi et Recrutement en Algérie

Le but de Djezzy étant de s’adapter à la nouvelle ère digitale de l’industrie des télécommunications sous le slogan : « Construisons ensemble le monde digital ». L’opérateur de téléphonie mobile a ciblé les profils dans le: IT développer, RP engineering, IT Security et Business Intelligence.  

Rappelons que Djezzy n’est pas à sa première opération de recrutement. Il a, en effet, participé à plusieurs salons de l’emploi et a même ouvert, au niveau de son siège à Dar El Beida, en mi-avril dernier, un espace dédié au recrutement dans le cadre de sa nouvelle stratégie de l’emploi et de développement de l’entreprise. 

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Décès de Saïd Boukhari : Hommage du wali à un militant des droits de l’homme

Saïd Boukhari, le militant de la cause amazighe et des droits de l’homme, n’est plus. ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn