antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Mobile et HighTech > Installation de climatiseurs : Condor Electronics organise une journée de formation

Installation de climatiseurs : Condor Electronics organise une journée de formation

article.get_title

En ce début d’été, Condor Electronics a organisé, à l’hôtel Beni Hamad de Bordj Bou Arreridj, une journée de formation pour les installateurs de climatiseurs.

Ainsi, une trentaine d’installateurs venus des quatre coins du pays (agents agréés Condor et indépendants) ont assisté à cette journée de formation qui a pour objectif la mise à niveau de la formation des installateurs de climatiseurs surtout avec l’arrivée du nouveau produit Elan Inverter, lancé par Condor Electronics lors de la Foire Internationale d’Alger 2017. « Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand, mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité », indique un communiqué de Condor. 

Emploi et Recrutement en Algérie

L’enseigne « amie », inspiré par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader.

Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

« Condor Electronics » se lance dans le Black Friday 2017

Condor Electronics, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, annonce sa participation ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn