antalya rent a car Google
sunexpress
Accueil > Sport > JSK / Hannachi «Je souhaite à Azlef et à la nouvelle direction toute la réussite»

JSK / Hannachi «Je souhaite à Azlef et à la nouvelle direction toute la réussite»


Auteur :
A. L.
lundi 07 août 2017 22:38

Emploi et Recrutement en Algérie

Du Maroc où il se trouve depuis quelques jours, le désormais ex-président de la JSK Mohand Cherif Hannachi a commenté la décision qui a sanctionné les travaux de la réunion extraordinaire du conseil d’administration, à savoir sa destitution des commandes du club et la dissolution de l’ensemble du conseil d’administration en déclarant : «Hier et ce matin encore (hier, Ndlr), j’ai eu au bout du fil le vice-président Malik Azlef. On a eu une longue discussion au sujet de la réunion et de tout ce qui allait être pris comme décision. Sincèrement, Je lui ai fait part clairement de mon souhait de me retirer de la présidence du club. Je tiens donc à souhaiter à Azlef et à toute la nouvelle équipe dirigeante toute la réussite dans la gestion des affaires de la JSK.»
«J’ai souhaité partir, mais pas de cette manière»
Et d’ajouter : «J’ai dit que j’allais partir juste après avoir sauvé le club de la relégation. J’ai longuement réfléchi avant de prendre cette décision. Je suis à la JSK depuis 1963 et président depuis 1993. Je pense que les Algériens en général, en Kabylie en particulier, tous les supporters du club reconnaîtront que j’ai beaucoup donné au club, souvent au détriment de ma santé. Je ne vous cache pas que j’ai toujours souhaité partir mais pas de cette manière, je vais devoir quitter la JSK avec un cœur déchiré mais je resterai toujours proche du club et je n’hésiterai jamais à apporter ma modeste contribution.»
«Je quitte la JSK avec le cœur déchiré»
Et pour conclure, Hannachi affirme : «Tout ce que je souhaite, c’est que des investisseurs se manifesteront pour prendre le club. Personnellement, j’ai toujours appelé à venir aider la JSK. Je vais devoir quitter la JSK avec un cœur déchiré, mais non sans souhaiter au club de retrouver très vite les beaux jours. Je vous annonce par ailleurs qu’à mon retour en Algérie, je vais organiser une conférence de presse pour revenir sur certains détails bien précis…»
 


Publié dans :
JSK
hannachi

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Wayne Rooney annonce sa retraite internationale

FOOTBALL – Fin de partie. L’attaquant anglais Wayne Rooney, transféré cet été de Manchester United ...

Partages