Accueil > Mobile et HighTech > La 4G d’Ooredoo disponible dans 31 wilayas

La 4G d’Ooredoo disponible dans 31 wilayas

article.get_title<!–
La 4G d’Ooredoo disponible dans 31 wilayas

article.get_title

–>

A peine trois mois après le lancement de la téléphonie de quatrième génération (4G), Ooredoo, annonce la disponibilité de cette technologie dans 31 wilayas.

Emploi et Recrutement en Algérie

Ooredoo amorce donc la nouvelle année sous le signe du challenge technologique en lançant ses services 4G dans 28 nouvelles wilayas à savoir :Alger, Oran, Constantine, Sétif, Ouargla, Djelfa, Biskra, Ghardaïa, Adrar, Boumerdes, Béjaia, Blida, Annaba, Tipasa, Sidi Bel Abbès, Bouira, Chlef, Batna, Bordj Bou Arreridj, Médéa, Mascara, M’sila, Tiaret, Skikda, Ain Defla, Mostaganem, Relizane et Ain Témouchent. Ces nouvelles wilayas viennent s’ajouter aux 3 wilayas que sont Tlemcen, Tizi-Ouzou et Béchar, déjà couvertes par le réseau 4G de Ooredoo depuis octobre 2016.

Le lancement de la 4G dans ces nouvelles wilayas intervient après l’obtention de l’autorisation de déploiement de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT). « Ooredoo entame la nouvelle année 2017 en relevant avec succès un nouveau challenge. Cette extension du réseau facilitera aux clients l’accessibilité à la 4G et permettra à Ooredoo de maintenir son leadership technologique grâce à son réseau 4G », déclare Hendrik Kasteel, Directeur général de Ooredoo Algérie. Le premier responsable d’Ooredoo Algérie affirme que l’opérateur qui veillera à mobiliser ses moyens humains et techniques afin de répondre au mieux aux préoccupations de ses clients en leur apportant des services à la pointe de la technologie, et de faire de la 4G une réussite telle que l’a été la 3G. 

Avec le déploiement de son réseau 4G dans 31 wilayas, et un taux de couverture qui sera perpétuellement renforcé, Ooredoo demeure à l’écoute de ses clients en les mettant au cœur de ses préoccupations afin de leur offrir les meilleures offres et les services digitaux à haute valeur ajoutée. Il y a lieu de rappeler que les clients déjà détenteurs d’une ligne Ooredoo peuvent bénéficier gratuitement d’une SIM 4G tout en gardant le même numéro de téléphone. 

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Une étroite collaboration entre Algérie Télécom et les micro-entreprises locales

Dans le cadre du projet de réalisation d’un million de lignes FTTH/FTTX, Algérie Télécom vient ...

Partages