antalya rent a car Google
sunexpress
Accueil > Mobile et HighTech > LG SIGNATURE OLED TV W : le nouveau téléviseur futuriste de LG

LG SIGNATURE OLED TV W : le nouveau téléviseur futuriste de LG

La nouvelle technologie LG Signature OLED TV W était l’un des concepts les plus innovants exposés lors du dernier CES à Las Vegas. Le constructeur LG nous explique dans un communiqué le processus de conception de ce téléviseur révolutionnaire.

Les téléviseurs aussi récents soient-ils embarquent souvent beaucoup de fils et de câbles que les constructeurs essayent de cacher derrière la paroi de la cabine d’exposition. Ce n’est pas le cas du  LG SIGNATURE OLED TV W où l’écran est séparé de ses composants électroniques, tandis que la Station-W innovante intègre toute l’électronique nécessaire pour le son et le système d’exploitation. Ce design révolutionnaire a été rendu possible grâce à des innovations majeures dans la technologie de la télévision déployées dans la W-Station polyvalente et un câble ruban intégral qui relie l’écran et la W-Station.

 

Emploi et Recrutement en Algérie

Séparation de l’écran et des circuits

Alors que les mesures des autres téléviseurs précisent où trouver «la partie la plus fine de l’écran», LG SIGNATURE OLED TV W a rendu ce terme inutile avec sa solution de conception unique trouvée dans la W-station. La W-Station abrite un certain nombre de composants électroniques vitaux et vide l’espace arrière de l’écran, ce qui permet d’accrocher la télévision à plat sur le mur. Avec ce circuit-free display, le W7 ajoute un style minimaliste à un salon, pour permettre de mettre l’accent sur toutes les autres esthétiques du décor intérieur.

Capable de délivrer un son Dolby Atmos immersif, la station-W de LG SIGNATURE OLED TV W contribue également à placer les téléspectateurs au cœur de l’action avec un son riche qui envahit toute la pièce. Le LG SIGNATURE OLED TV W met également en œuvre une nouvelle technologie dans son câble de connexion. Ce câble extrêmement important, transmet une série de signaux provenant de différents ports pour connecter le LG SIGNATURE OLED TV W aux périphériques externes, aux entrées smarts des TV, aux signaux audio et de diffusion, et même à la source d’alimentation de l’écran. Au cours du processus de conception, les ingénieurs de LG se sont efforcés à sélectionner le meilleur matériel de câblage et ont considéré tous les aspects, y compris son apparence et sa polyvalence. Les concepteurs et ingénieurs de LG ont travaillé main dans la main, jour et nuit, pour arriver enfin à choisir le matériel final du câble ruban.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Index de l’évolution du digital- L’Algérie 57ème sur 60 pays

Le forum économique mondial (WEF) a dévoilé il y a quelques jours son classement des ...

Partages