antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Actualité > Locales 2017 : Talaie El Hourriet poursuivra son combat pacifique pour expliquer  »les alternatives » qu’il propose (Benflis)

Locales 2017 : Talaie El Hourriet poursuivra son combat pacifique pour expliquer  »les alternatives » qu’il propose (Benflis)

GUELMA – Le président du parti Talaie El Hourriet a souligné, mardi, à Guelma, que sa formation politique « poursuivra son combat pacifique pour expliquer les alternatives qu’il propose comme solutions aux différents problèmes politiques et économiques dont souffre le pays ».

S’exprimant au cours d’un meeting populaire, animé à la maison de la culture Abdelmadjid El Chafiî, devant une assistance peu nombreuse, dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Benflis a considéré  la campagne électorale comme une « étape visant à défendre les grandes lignes du programme de son parti ».

Emploi et Recrutement en Algérie

Ce même responsable a précisé, à ce propos, qu’il croit fermement à la nécessité de continuer à expliquer son programme politique dans les domaines politique, économique et social, estimant que cela s’inscrit dans le cadre des ‘‘sacrifices que chaque Algérien doit consentir pour l’édification de son pays’’.

Dans ce même contexte, M. Benflis a appelé ses partisans à respecter l’éthique quand ils expliqueront le programme du parti  »de manière pacifique et civilisée », ajoutant que sa formation politique ne s’attend pas à réaliser de grands résultats aux élections locales en raison de ce qu’il a qualifié de ‘‘pratiques administratives ayant marqué le dépôt des dossiers de candidatures ».

Le président de Talaie El Hourriet a réitéré, dans un long discours, sa plaidoirie en faveur de l’édification d’une Algérie « forte, démocratique et sociale, souveraine, dans le cadre des principes de l’Islam », conformément à la déclaration du 1er novembre 1954, évoquant, parallèlement la nécessité ‘‘d’ouvrir les portes du dialogue national en présence de toutes les parties ». 

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Bouira : le centre de vote Amzal Ali à Haizer fermé

Des centaines de citoyens de la commune de Haizer , ont procédé ce jeudi à ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn