antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Wech Galou ? > The Huffington Post > Marianne James « fait le museau » à France 2

Marianne James « fait le museau » à France 2

TÉLÉVISION – Douche froide pour « À vos pinceaux ». L’émission de peinture proposée par France 2 et animée par Marianne James a été déprogrammée dès son troisième numéro mardi soir par France Télévisions. La chaîne a choisi de diffuser « Le cinquième élément » de Luc Besson qui a intéressé 2.67 millions de Français à la place.

Après un score de 1,6 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes du programme de Marianne James, France Télévisions a préféré diffuser les deux prochains numéros sur France 4.

« Trop de Marianne tue Marianne »

Interviewée par Le Figaro, Marianne James n’a pas caché son amertume. « J’ai été soufflée! Je leur fais un peu le museau. […] C’est un programme de qualité qui n’a déchaîné aucune réaction négative ou scandalisée et qui a même reçu une note qualitative de 9,4 sur 10 », confie t-elle.

Après des résultats qu’elle rappelle « stables en deuxième semaine », la présentatrice explique qu’elle a été trop présente ces derniers mois sur le petit écran: « ‘Le Gala de l’Union des artistes’, ‘A vos pinceaux’, ‘Prodiges’ ont été diffusés sur un temps très court! […] Trop de Marianne tue Marianne ».

Déboussolée mais pas abattue, celle qui confiait au micro d’Europe 1 être aux commandes d’une émission sans précédent à la télévision française, donne rendez-vous aux téléspectateurs pour les épisodes suivants sur France 4: « On aura une jeune fille nue à l’antenne! Il faut voir Martine, notre candidate la plus âgée avec une bombe de peinture! Le 7 février nous serons au Moulin Rouge et au Grand Palais. Et en finale, nous aurons une fille pour trois garçons », ajoute t-elle.

Emploi et Recrutement en Algérie

Comme l’année dernière, Marianne James continuera de présenter l’Eurovision et sera le 2 juin prochain aux commandes de « Prodiges ». Elle a d’ailleurs signée pour une nouvelle saison.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oobapiVtzlM]

Lire aussi :

Marianne James sous le charme du candidat hongrois de l’Eurovision

Des centaines de milliers d’internautes contestent les résultats de l’Eurovision

Pour son prix aux victoires de la musique classique, elle ne remercie… personne

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost:

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

L’UE a trouvé un accord sur une réforme du travail détaché

UE – Les ministres du Travail de l’UE ont trouvé ce lundi 23 octobre un ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn