antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Sport > MCA-USMH, aujourd’hui à 17h45 : Casoni : «Il est impératif de battre l’USMH pour enclencher une bonne dynamique»

MCA-USMH, aujourd’hui à 17h45 : Casoni : «Il est impératif de battre l’USMH pour enclencher une bonne dynamique»


Auteur :
Kamel M.
jeudi 07 décembre 2017 08:09

C’est dans de meilleures conditions que le Mouloudia prépare son derby face à l’USMH, afin de renouer avec le succès. Bernard Casoni estime que son équipe doit absolument remporter cette confrontation. «Cette rencontre sera difficile comme toutes les autres qu’on a disputées, car le Mouloudia est désormais l’équipe à battre. Je ne veux pas parler de l’adversaire de mon équipe ou de ses problèmes, je sais seulement que l’USMH sera très motivée. Il est impératif pour nous de battre l’USMH pour se relancer dans une bonne dynamique. Malgré le fait qu’on n’ait pas joué comme on le souhaitait à Bel Abbès, le point ramené reste tout de même une bonne performance et nous a permis de préparer le derby en toute sérénité», dira Casoni.

«On n’a pas trop de choix dans les changements»
Abordé au sujet des changements qu’il pourrait effectuer face à l’USMH, par rapport au dernier match livré face à l’USMBA, Casoni nous dira : «Vous savez, on n’a pas trop de choix dans les changements, maintenant on va voir d’ici au jour du match ce qu’on pourra faire pour aligner les joueurs qui sont les plus en forme et aborder ce derby dans les meilleures conditions.»

Emploi et Recrutement en Algérie

«Si l’USMH s’adapte à notre jeu, ce sera à nous de trouver des solutions»
Sachant que le Mouloudia a cette saison son propre style de jeu et que les équipes se préparent à chaque fois pour essayer d’avoir cette possession du ballon, à ce sujet le coach nous dira : «Nous essayons de mettre en œuvre notre projet de jeu, maintenant si l’USMH s’adapte à notre jeu, ce sera à nous de trouver des solutions en cours de match.»     

«El Mouden a montré de bonnes choses face à l’USMBA»
Victime d’un arrachement osseux au niveau des doigts de la main, El Mouden s’est fait poser une attelle et a repris mardi en fin d’après-midi avec le groupe. Toutefois, Casoni n’a pris aucune décision concernant sa participation au derby. «Vous savez, El Mouden a réalisé une bonne partie face à l’USMBA en montrant des choses intéressantes. Maintenant, il se trouve qu’il est blessé, on verra si on pourra le récupérer pour ce match», nous a confié Casoni.

«Seule une victoire nous réconciliera avec notre public»
Quant à la réaction des supporters qui sont toujours mécontents de leur équipe depuis le derby perdu face à l’USMA, le technicien français est persuadé qu’une victoire face à l’USMH remettra de l’ordre à la maison. «Vous savez, nous avons un public formidable. D’ailleurs, j’étais déçu tout comme eux, après la défaite contre l’USMA. Seule une victoire nous réconciliera avec notre public, on doit les satisfaire à l’occasion de ce derby», a conclu le technicien français.  
 


Publié dans :
usmh
MCA.
Bernard Casoni
El Mouden

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Boli-Casoni, retrouvailles à Alger !

Auteur : A. C. vendredi 15 décembre 2017 12:09 Basile Boli est arrivé mercredi à ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn