antalya rent a car Google
sunexpress
Accueil > Wech Galou ? > Algérie 360 > Mostaganem: Une fête de mariage se transforme en deuil

Mostaganem: Une fête de mariage se transforme en deuil

La joie n’a pas duré longtemps à cette fête de mariage organisée jeudi dernier aux environs du douar Ouled Senouci dans la localité de Bouguirat.

Emploi et Recrutement en Algérie

Ce jeudi dernier à Bouguirat, un dramatique accident de la circulation a transformé la cérémonie de mariage en un deuil.
Pendant le cortège nuptial, au moment où on attendait le marié qui est âgé de 23 ans pour fêter la cérémonie du mariage, la mauvaise nouvelle tomba tel un couperet sur les familles des mariés et de tous les présents à la fête.

Le véhicule où a pris place le marié a percuté de plein fouet une autre voiture venant en sens inverse. Vu la gravité du choc, le futur marié a perdu la vie sur place tandis que ses deux compagnons passagers du véhicule et le conducteur ont été grièvement blessés, par contre le chauffeur de l’autre voiture est sorti indemne avec quelques blessures sans gravité.
Les festivités nuptiales ont été annulées et transformées en deuil. Les compliments et félicitations des convives ont laissé place aux condoléances.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Pour que le pays se souvienne de son passé sombre: Albanie : les vestiges du communisme devenus musées

À l’entrée d’un de ces musées, une plaque indique que le lieu est dédié “aux ...

Partages