antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Mobile et HighTech > Ooredoo vous invite à rejoindre le nouveau monde de « Haya »: biper sans crédit et surfer sur facebook gratuitement

Ooredoo vous invite à rejoindre le nouveau monde de « Haya »: biper sans crédit et surfer sur facebook gratuitement

article.get_title<!–

article.get_title

–>

Ooredoo reste toujours à l’écoute de ses clients. Il lance ainsi une nouvelle offre prépayée avec une tarification à la seconde qui vous donne accès à de multiples avantages dont Facebook en mode gratuit et BIP sans crédit.

Emploi et Recrutement en Algérie

Haya vous offre également la possibilité de profiter des appels en illimité vers Ooredoo et de l’internet gratuit tout en gardant le crédit rechargé avec la nouvelle recharge MAXY Haya ! En effet, même si vous ne disposez pas de forfait internet en cours de validité, sur Haya ! Facebook est accessible facilement en mode gratuit. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité et rester en contact avec vos amis gratuitement.

Avec Haya ! Commentez, partagez et suivez l’actualité de vos amis et des pages que vous aimez gratuitement, lit-on sur le site internet d’Ooredoo. Ce n’est pas tout, le BIP sans crédit est le nouveau service inédit en Algérie qui vous donne la possibilité d’entrer en contact avec vos correspondants quand vous ne disposez pas de crédit.

Autre avantage du nouveau service Haya d’Oooredoo, ce sont les appels qui sont facturés à la seconde après la première minute indivisible.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Djezzy vous invite à profiter de ses nouvelles promotions Millenium et liberty

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, revient, à l’occasion de la rentrée sociale, avec ...

Partages
bypass shell
wacth porn