antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Algérie > Photos. Fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud/ Tassili Airlines minimise l’incident et dément le “crash”

Photos. Fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud/ Tassili Airlines minimise l’incident et dément le “crash”

Il n’y a pas eu de crash à l’aéroport de Hassi Messaoud, au sud du pays. C’est du moins ce qu’affirme la compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL), une filiale de Sonatrach. Dans un communiqué parvenu à notre Rédaction, la direction générale de TAL a parlé uniquement “d’un affaissement de la roulette avant d’un avion de la compagnie Air Tec, de type LET 420, affrété par Tassili Travail Aérien (filiale de Tassili Airlines)”. 

Cet incident a eu lieu mercredi matin lors de la phase de décollage qui s’est produit au niveau de l’aéroport de Hassi Messaoud.

“L’avion, affrété auprès de la compagnie sud-africaine Air Tec, assurait la liaison de Hassi Messaoud vers Bir Sebaa pour le compte du transport du personnel pétrolier, précise Tassili Airlines (TAL). L’appareil transportait à bord dix (10) passagers et deux (2) membres d’équipage, indique TAL qui précise qu’aucun dégât humain n’est à signaler”, explique la même source selon laquelle une équipe d’investigation a été dépêchée sur les lieux pour déterminer les circonstances et les causes exactes de cet incident.

Emploi et Recrutement en Algérie

Signalons enfin que suite à cet incident, l’aéroport de Hassi Messaoud a été fermé et un vol Alger-Hassi Messaoud de la compagnie d’Air Algérie a dû revenir sur Alger pour cause de fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud, a indiqué Air Algérie. En outre, un vol Hassi Messaoud-Constantine de cette même compagnie nationale a été bloqué, a confirmé la même compagnie.

loading…

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

La Transformation Numérique L’Algérie a les moyens pour être un acteur incontournable

Dans cette première partie, Ali Kahlane, président de l’Association des opérateurs des télécoms alternatifs, dresse ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn