Accueil > Algérie > Photos. Fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud/ Tassili Airlines minimise l’incident et dément le “crash”

Photos. Fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud/ Tassili Airlines minimise l’incident et dément le “crash”

Il n’y a pas eu de crash à l’aéroport de Hassi Messaoud, au sud du pays. C’est du moins ce qu’affirme la compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL), une filiale de Sonatrach. Dans un communiqué parvenu à notre Rédaction, la direction générale de TAL a parlé uniquement “d’un affaissement de la roulette avant d’un avion de la compagnie Air Tec, de type LET 420, affrété par Tassili Travail Aérien (filiale de Tassili Airlines)”. 

Cet incident a eu lieu mercredi matin lors de la phase de décollage qui s’est produit au niveau de l’aéroport de Hassi Messaoud.

“L’avion, affrété auprès de la compagnie sud-africaine Air Tec, assurait la liaison de Hassi Messaoud vers Bir Sebaa pour le compte du transport du personnel pétrolier, précise Tassili Airlines (TAL). L’appareil transportait à bord dix (10) passagers et deux (2) membres d’équipage, indique TAL qui précise qu’aucun dégât humain n’est à signaler”, explique la même source selon laquelle une équipe d’investigation a été dépêchée sur les lieux pour déterminer les circonstances et les causes exactes de cet incident.

Emploi et Recrutement en Algérie

Signalons enfin que suite à cet incident, l’aéroport de Hassi Messaoud a été fermé et un vol Alger-Hassi Messaoud de la compagnie d’Air Algérie a dû revenir sur Alger pour cause de fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud, a indiqué Air Algérie. En outre, un vol Hassi Messaoud-Constantine de cette même compagnie nationale a été bloqué, a confirmé la même compagnie.

loading…

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ould Abbas appelle à un vote massif

OUM EL BOUAGHI – Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould ...

Partages