Accueil > Economie > Recrutement : Délégation de l’Union Européenne à Alger.

Recrutement : Délégation de l’Union Européenne à Alger.

recrutement_eu_algerieLa Délégation de l’Union européenne à Alger souhaite recruter dans l’immédiat : (Postulez avant le 24 janvier 2017 )

 

Poste 01 : Aide de bureau – Coopération /  (n° de poste 138759)

Salaire de départ : 78.096 DA Brut

Lieu : El Biar, Alger

Profil : Niveau universitaire (Bac+2) minimum.

Dépot de candidature avant le 24 janvier 15h00 :

Par couirer : Domaine Ben Ouadah, rue du 11 décembre 1960, El Biar, Alger, à l’attention du Chef d’Administration à la Délégation de l’Union européenne, avec la mention: « Poste 138759 : Aide de Bureau – Coopération »

Par eMail : [email protected] , avec la  mention: « Poste 138759 : Aide de Bureau – Coopération » dans l’objet de votre courriel.

Détails de l’offre et du poste : https://eeas.europa.eu/delegations/algeria/18342/la-delegation-de-lunion-europeenne-alger-souhaite-recruter-assistant-administratif-ndeg-de_fr

 

Poste 02 : Assistant Administratif / (n° de poste 157523)

Emploi et Recrutement en Algérie

Salaire de départ : 143.153 DA Brut

Lieu : El Biar, Alger

Profil : Niveau universitaire dans le domaine de la gestion financière, de la comptabilité ou la gestion immobilière.

Dépot de candidature avant le 24 janvier 15h00 :

Par couirer : Domaine Ben Ouadah, rue du 11 décembre 1960, El Biar, Alger, à l’attention du Chef d’Administration à la Délégation de l’Union européenne, avec la mention: « Poste Assistant Administratif 157523 »

Par eMail : [email protected] , avec la  mention: « Poste Assistant Administratif 157523 » dans l’objet de votre courriel.

Détails de l’offre et du poste : https://eeas.europa.eu/delegations/algeria/18342/la-delegation-de-lunion-europeenne-alger-souhaite-recruter-assistant-administratif-ndeg-de_fr

 

L’Union européenne (UE), dont 28 pays européens sont membres, joue un rôle important dans les affaires internationales par le biais de la diplomatie, du commerce, de l’aide au développement et de la coopération avec les organisations mondiales. A l’étranger, l’UE est représentée par plus de 140 missions diplomatiques, connues aussi comme Délégations de l’UE, qui ont des fonctions similaire à celles d’une ambassade. La Délégation de l’UE à Alger est notamment responsable de la mise en œuvre de la coopération entre l’UE et l’Algérie dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV). La coopération UE-Algérie permet de soutenir ce pays dans la phase de transition caractérisée par de nombreux changements structurels de l’économie, notamment : le processus de privatisation en cours et diversification économique; la réforme financière et la simplification administrative; la poursuite des négociations en vue de l’adhésion à l’OMC; la mise en œuvre de l’accord d’association avec l’UE.

Commentaires

comments

x

Check Also

L’implication du citoyen dans la question environnementale: Ouali Abdelkader à Mostaganem plaide pour une économie verte

Durant deux jours, lundi et mardi derniers, le ministre des Ressources en Eau et de ...

Partages