Accueil > Mobile et HighTech > Samsung lance une nouvelle gamme TV QLED

Samsung lance une nouvelle gamme TV QLED

Samsung Electronics continue d’innover afin d’offrir à ses clients de nouvelles expériences visuelles, c’est en tout cas ce qui ressort de la nouvelle gamme de téléviseurs QLED et Frame que le constructeur vient de lancer au mondial des téléviseurs qui a eu lieu à Paris.

Samsung a ainsi dévoilé sa “TV of Light”, un nom qu’il a donné à son téléviseur QLED pour souligner son niveau de luminosité optimal. Les nouveaux téléviseurs QLED ont été conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs en proposant trois solutions : Q Picture, Q Smart et Q Style.

Emploi et Recrutement en Algérie

D’abord la « Q picture » qui permet une alliance idéale entre couleur et lumière, en effet, le QLED peut restituer une grande précision dans les tonalités et reproduire 100 pour cent du volume de couleur, le taux le plus élevé sur le marché actuel, ce qui lui vaut la certification Verband Deutscher Elektrotechnieker (VDE), l’une des plus importantes associations scientifiques et techniques d’Europe. Ce téléviseur possède aussi ce que Samsung appelle la « Q smart », puisque le QLED a été développé afin d’offrir une expérience plus intuitive et unifiée ainsi Le Samsung One Remote Control supporte désormais plusieurs appareils et offre des capacités de contrôle vocal à travers les fonctions de la Smart TV. Enfin, la solution « Q style », grâce à laquelle ce téléviseur est débarrassé du problème des fils désordonnés à l’aide d’un dispositif unique et élégant. Les utilisateurs peuvent maintenant concevoir leur espace avec un seul câble optique qui réunit tous les appareils. par ailleurs, Samsung a également lancé le No Gap Wall-mount qui fixe le téléviseur tout contre le mur, bien plus proche qu’avant, en 15 minutes seulement. Pour ceux qui ne veulent pas fixer leur téléviseur contre le mur, Samsung propose une gamme de supports.

The Frame : Une nouvelle manière de regarder la télévision

Dans sa volonté de concevoir des appareils haut de gamme, Samsung a révélé donné plus de détails sur son innovation « The Frame », une technologie innovante qui ressemble à un cadre accroché au mur quand on choisit la fonction “Art Mode”. Au lieu d’afficher un écran noir comme les téléviseurs traditionnels, le téléviseur Lifestyle se transforme en pièce d’art, permettant aux utilisateurs de sélectionner des œuvres numériques personnalisées disponibles sur The Frame. En outre, The Frame est équipé de la nouvelle Connection Invisible et du No Gap Wall-mount de Samsung permettant aux utilisateurs de l’accrocher où ils veulent puisqu’il se fond dans le décor sans câbles ni fils.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Samsung Electronics Algérie lance le Galaxy S8 et Galaxy S8+: Le haut de gamme par excellence

Comme annoncé précédemment sur mobilealgerie.com, Samsung Electronics Algérie a bel et bien procédé il y ...

Partages