antalya rent a car Google
sunexpress
Accueil > Wech Galou ? > Dernières Nouvelles d'Algérie > SEAAL: Perturbations de la distribution d’eau dans la wilaya de Tipaza

SEAAL: Perturbations de la distribution d’eau dans la wilaya de Tipaza

DIA- 12 mai 2017: Dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2017, la société Myah Tipasa, en charge de l’exploitation de la station de dessalement de FOUKA a programmé l’arrêt total de l’usine pour des travaux de maintenance préventive du :

Lundi 15 Mai 2017 à 03h00 au Jeudi 18 Mai 2017 à 03h00.

Cet arrêt, engendrera une forte perturbation au niveau des communes de SIDI RACHED, et de Tipasa (Partie haute) et une suspension totale de l’alimentation en eau potable qui touchera les communes de KOLEA, FOUKA, DOUAOUDA, CHAIBA, BOUSMAIL et KHEMISTI dans la Wilaya de Tipasa.

D’autres perturbations pourront être ressenties, au niveau des communes situées sur la chaine côtière d’Alger, à savoir : MAHELMA, ZERALDA, STAOUELI et AIN BENIAN

Emploi et Recrutement en Algérie

SEAAL rassure ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la journée du Jeudi 18 Mai 2017.

SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers pour réduire les désagréments.

SEAAL prie  ses clients de l’excuser des désagréments causés par cette perturbation, indépendante de sa volonté, et réaffirme son engagement à travailler  pour améliorer la qualité du service offert à ses clients, améliorer le cadre de vie des citoyens et riverains et protéger leur environnement.

SEAAL met à la disposition de ses clients, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel le 1594  fonctionnel 24h/24, 07j/7.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Maroc : Les médias en ligne soumis à une déclaration au tribunal

DIA- 19 août 2017: Depuis le 15 août le Maroc a régulé sa presse on ...

Partages