Accueil > International > Actualité Internationale > Trump: « la Russie n’a jamais essayé de m’influencer »

Trump: « la Russie n’a jamais essayé de m’influencer »

Le président élu américain Donald Trump a déclaré sur son compte Twitter que Moscou n’avait jamais essayé d’utiliser le moindre levier de pression sur lui.

DZMobile rechargement en ligne Djezzy, Mobilis, OOredoo, Idoom ADSL

​« La Russie n’a jamais essayé de faire pression sur moi. Je ne suis aucunement lié à la Russie. Pas de marchés, pas de faveurs, rien ! », stipule le tweet du 45e président élu des États-Unis.

Rappelons qu’en octobre dernier, le FBI, la CIA et la Direction du renseignement national américain ont accusé la Russie d’avoir piraté des serveurs du Comité national du Parti démocrate pendant la campagne présidentielle, sans en fournir de preuve. Les agences ont insisté sur le fait que les attaques visaient à favoriser Donald Trump face à la candidate démocrate, Hillary Clinton.

Le président russe Vladimir Poutine a toutefois nié toute implication de la Russie, qualifiant les accusations de Washington d’« hystérie électorale ».

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l’application Telegram sur n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Kellyanne Conway, la conseillère de Donald Trump, défend le président des accusations de mensonges en osant parler de… « faits alternatifs »

ÉTATS-UNIS – La première journée sous la présidence Trump a montré que le milliardaire resterait ...

Partages