antalya rent a car Google
sunexpress
Accueil > Wech Galou ? > EuroNews > Trump : « La Russie n’a jamais tenté de faire pression sur moi »

Trump : « La Russie n’a jamais tenté de faire pression sur moi »

Donald Trump a démenti avec colère mercredi sur twitter avoir fait l’objet de pressions de la part de la Russie, après la publication dans les médias américains de notes de renseignement faisant état de dossiers russes à son égard.

Voici quelques uns de ses tweets:

“Les agences de renseignement n’auraient jamais dû permettre cette fausse information de fuiter auprès du public. Vivons-nous dans l’Allemagne nazie?”

“J’ai remporté une élection aisément, un grand mouvement est confirmé, et des opposants crapuleux essaient de minimiser notre victoire avec de FAUSSES INFORMATIONS. Un triste état”.

Emploi et Recrutement en Algérie

Plusieurs médias américains ont fait état mardi soir de ce document de 35 pages contenant des informations supposément compromettantes et qui accréditent l’hypothèse de liens entre l’entourage de Donald Trump et le pouvoir russe.

Le Kremlin, lui, a rejeté en bloc ces accusations, assurant ne pas posséder de “dossiers compromettants” sur Trump ni même sur sa rivale à la présidentielle, la démocrate Hillary Clinton.

“Je pense que c’est une autre tentative pour faire échouer les relations entre la Russie et les Etats-Unis. Il n’y a pas d’informations compromettantes. Trump a gagné sa vie de manière honnête aux Etats-Unis et personne ne pourrait trouver quelque chose à lui reprocher. Il n’a jamais été mêlé à quelques opérations douteuses…”, a déclaré Vladimir Zhirinovsky le président du parti libéral-démocrate de Russie.

L’affaire devrait en tout cas occuper la première conférence de presse de Donald Trump depuis son élection le 8 novembre. Une conférence qui se tient en ce moment dans la Trump Tower, au coeur de Manhattan.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Chypre : "C’est difficile, mais pas impossible"

L’avenir de Chypre, à nouveau en discussion, pour mettre fin à plus de 40 ans ...

Partages