antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > International > Actualité Internationale > Tunisie : Le contrat de la centrale photovoltaïque de Tozeur signé le 23 mars

Tunisie : Le contrat de la centrale photovoltaïque de Tozeur signé le 23 mars

TerniEnergia, la première société d’énergie intelligente italienne opérant dans les domaines des énergies renouvelables a confirmé que le contrat relatif à la construction de la centrale photovoltaïque de Tozeur sera signé le 23 mars courant, comme annoncé précédemment par l’agence de presse italienne Ansa.

Emploi et Recrutement en Algérie

Selon le mensuel « PV Magazine », l’usine de 10 MW a mobilisé un investissement de 12,5 millions de dollars aux termes du contrat conclu avec la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG), qui est également l’entité chargée de la gestion du programme d’énergies renouvelables de la Tunisie.

La commande comprend la gamme complète EPC (ingénierie, approvisionnement et construction), avec la fourniture de modules photovoltaïques et d’onduleurs. Plus de 200 employés seront présents sur le site de construction. Le projet comprend d’importants travaux de génie civil et un espace pour l’expérimentation de nouvelles technologies.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

35 SOLDATS TUÉS DANS UNE EMBUSCADE DE DAESH EN EGYPTE : L’EI cible le Sinaï

Daesh demande aux Egyptiens d’éviter les Coptes Daesh mène dans le Sinaï une guerre d’usure ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn