antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Economie > Une quarantaine de pays à la conférence internationale NAPEC 2017 mardi à Oran

Une quarantaine de pays à la conférence internationale NAPEC 2017 mardi à Oran

ORAN-  Des professionnels et experts dans les différents domaines de l’énergie  de 38 pays prendront part mardi à Oran à la 7ème conférence-salon internationale sur l’industrie  pétrolière et gazière dans le région de l’Afrique du nord (NAPEC 2017), ont annoncé lundi les  organisateurs.

Cette manifestation, qui se tiendra du 21 au 24 mars au Centre des conventions d’Oran (CCO), verra  la présence de participants des quatre continents, à savoir l’Afrique, l’Europe, l’Asie et  l’Amérique.

Ce rendez-vous énergétique, le premier événement africain qui intègre toutes les branches de  l’industrie de l’énergie, a pour objectif de créer un climat propice pour le contact entre  opérateurs et éventuels partenaires et des opportunités d’affaires.

Il vise également à mettre en relief les échanges d’expériences et de savoir-faire dans les  domaines de l’énergie et de la prospection, a-t-on souligné.

Emploi et Recrutement en Algérie

Durant les quatre jours de l’événement, des conférences et des débats seront animés par un panel  d’experts et de dirigeants de groupes pétroliers et gaziers, qui aborderont de nouvelles solutions  technologiques opérationnelles dans différents créneaux de l’industrie et des marchés des  hydrocarbures.

Avec 500 exposants et une prévision de 20.000 visiteurs, le salon international qui se tiendra au  même lieu et en marge de la conférence, sera également une opportunité pour présenter les nouveautés  de l’industrie pétrolière et gazière dans la région nord-africaine.

Comprenant des représentants des compagnies et de grandes firmes pétrolières et parapétrolières,  des fabricants d’équipements, de cadres de l’ingénierie, de la prestation de service, de la 

maintenance, de la distribution, ce salon mettra en exergue des innovations proposant des solutions  technologiques dans tous les segments du secteur, selon les organisateurs qui ajoutent que cette  manifestation se veut être une opportunité offrant des réponses adaptées à tous les besoins liés à  la production, la transformation et à la distribution des hydrocarbures.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Un algérien nommé économiste en chef à la Banque Mondiale pour la région MENA

DIA-21 octobre 2017: L’expert algérien, Rabah Arezki, a été nommé économiste en chef de la ...

Partages
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn