antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Wech Galou ? > Algérie Focus > Crise dans le secteur de la santé / Les résidents maintiennent le le boycott des gardes

Crise dans le secteur de la santé / Les résidents maintiennent le le boycott des gardes

Les médecins résidents poursuivront le boycott des gardes. C’est-ce qui a été décidé à l’expiration de l’ultimatum accordé par le Camra (Collectif autonome des médecins résidents algériens) à la tutelle pour reprendre les négociations.

Le 27 mai dernier, le Camra avait exprimé sa détermination de poursuivre son action dans le cas où le ministère de la Santé persistait à vouloir imposer sa vision dans le règlement du conflit.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, le Camra «réitère une nouvelle fois son entière disposition au dialogue, aux négociations et aux propositions concrètes, afin de trouver une entente juste et digne de ce mouvement historique qui perdure depuis maintenant plus de six mois».

Le collectif martèle une nouvelle fois toute sa détermination à poursuivre son mouvement de protestation. «En attendant de trouver des solutions pérennes, le Camra compte continuer son mouvement», pouvait-on lire dans le même communiqué.

Il convient de rappeler que les médecins résidents sont en grève depuis le mois de novembre dernier. Leurs revendications s’articulent essentiellement autour de leur statut, des conditions de l’exercice de leurs fonctions et du service civil.

Elyas Nour

Crise dans le secteur de la santé / Les résidents maintiennent le le boycott des gardes

5 (100%) 1 vote

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Pour avoir rompu le jeûne / Un jeune tabassé par des salafistes à Skikda

Un jeune de 22 ans a été transporté hier depuis le quartier de Bouabaz, dans ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn