antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Algérie > CSC : Les Constantinois dès aujourd’hui à Oran

CSC : Les Constantinois dès aujourd’hui à Oran

L’équipe ralliera la ville d’Aïn Témouchent demain.

La direction du CSC n’a rien laissé au hasard pour ce match qui va les opposer ce mardi à Aïn Témouchent contre le MC Oran, pour le compte de la 27e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un rendez-vous important que la bande à Amrani ne veut pas rater pour se rapprocher plus du titre de champion d’Algérie qui lui tend les bras. Les camarades de Bezzaz s’envoleront aujourd’hui à destination de la ville d’El Bahia à bord d’un vol régulier de la compagnie aérienne d’Air Algérie.
Le vol est prévu à 16h
Les partenaires de Benayada qui n’ont pas eu un temps de répit en s’entraînant le lendemain du match contre l’USMA, ont effectué hier leur deuxième séance de travail avant de s’entraîner aujourd’hui pour la dernière fois, pour s’envoler dans l’après-midi vers Oran. Le vol est prévu de l’aéroport Mohamed-Boudiaf à 16h.
Mise au vert à l’hôtel Eden
Tout est ficelé pour le voyage de l’équipe à l’Ouest du pays, puisque les poulains d’Abdelkader Amrani prendront leurs quartiers au sein de l’établissement hôtelier Eden. Un hôtel qui offre toutes les commodités pour une bonne concentration à la veille d’un match aussi important qui les opposera aux gars d’El Hamri.
L’équipe ralliera la ville d’Aïn Témouchent demain
C’est le jour du match que la délégation du CSC va rallier la ville d’Ain Témouchent qui abritera le match choc de cette 27e journée entre les gars d’El Hamri drivés par Moez Bououkaz aux Constantinois à huis clos.
Ultime séance ce matin au CREPS
La dernière séance de travail des coéquipiers de Zalani aura lieu aujourd’hui au stade du CREPS à 10h du matin. Ce sera l’occasion pour le staff technique à sa tête le coach Abdelkader Amrani d’apporter les dernières retouches et de mettre en place son dispositif tactique qui sera mis en exécution demain après-midi, face aux Hamraoua au stade d’Ain Témouchent. Amrani aura aussi une idée plus précise sur le onze qui débutera cette rencontre.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Mostaganem : Encore de la sardine jetée au port !

Nous avons déjà parlé dans notre Quotidien, dans l’édition du lundi 25 Décembre 2017 des ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn