antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Wech Galou ? > Algérie 360 > JSK / Benyoucef : «Nous n’avons pas le choix, on doit gagner face à l’OM»

JSK / Benyoucef : «Nous n’avons pas le choix, on doit gagner face à l’OM»

Selon lui, la victoire ce mardi contre l’OM est obligatoire pour que l’équipe assure à 90% son maintien en Ligue 1 mobilis.

A la fin de la séance d’entraînement d’hier matin, nous avons eu une discussion avec le jeune milieu de terrain, Lyes Benyoucef qui, selon lui, la victoire ce mardi contre l’OM est obligatoire pour que l’équipe assure à 90% son maintien en Ligue 1 mobilis.

Vous avez repris les entraînements après une seule journée de repos, comment vous sentez-vous ?
On est en super forme, on n’a oublié toute la fatigue accumulée, puisque les résultats sont là. Nous sommes en pleine progression, ce qui nous rend confiants et déterminés. Nous allons essayer de rester sur la lancée pour glaner d’autres points et confirmer notre réveil.
La JSK a réussi un grand coup en revenant avec un précieux point du 20-Août, peut-on dire que le maintien est quasiment assuré ?
Non, ce n’est pas encore assuré, puisque nous n’avons que 30 points. Certes, nous avons réalisé de très bons résultats lors des quatre derniers matchs, mais cela est insuffisant, car on doit gagner au moins deux autres matchs pour se mettre à l’abri. Les joueurs se donnent à fond aux entraînements, pour concrétiser un seul objectif, sauver la JSK de la relégation.
Que faut-il donc pour que l’équipe s’éloigne définitivement de la zone rouge ?
C’est simple, pour se mettre à l’abri, il suffirait de gagner nos deux matchs à domicile. Cela demande certainement beaucoup d’efforts, mais c’est jouable. On ne doit pas attendre la dernière journée pour se mettre à l’abri. Déjà, on est condamnés à gagner ce mardi pour préparer convenablement la finale de la Coupe d’Algérie.
Justement, comment s’annonce pour vous ce match face à l’OM, une équipe qui lutte aussi pour le maintien ?
C’est un match très difficile devant une équipe qui voyage parfaitement bien. On sait qu’on va avoir des soucis pour s’offrir les trois points. Donc, il faut s’attendre à un match serré qui se jouera sur des détails. Les trois points vont nous permettre de respirer et de faire un grand pas vers notre primordial objectif. Quant à la Coupe d’Algérie, ce n’est pas encore le moment d’en parler, je préfère laisser passer ce match de championnat.
Le coach Bouzidi réalise un grand travail, peut-on dire qu’il vous a définitivement libéré ?
Oui, il a grandement contribué aux résultats des dernières journées. Il a apporté une stabilité à tous les nouveaux et réalise un grand travail sur le plan technique. J’espère que les résultats suivront jusqu’à la fin de saison.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Mostaganem : Encore de la sardine jetée au port !

Nous avons déjà parlé dans notre Quotidien, dans l’édition du lundi 25 Décembre 2017 des ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn