antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Sport > JSK – MCA : la Ligue étudie des sanctions

JSK – MCA : la Ligue étudie des sanctions

La Ligue algérienne de football professionnel (LFP) va étudier d’éventuelles sanctions après des violences entre supporters ayant fait une centaine de blessés vendredi en demi-finale de Coupe d’Algérie, a annoncé dimanche un responsable.

“La commission de discipline va se réunir (…) pour examiner les incidents du match JSK-MCA. Nous attendons les rapports du commissaire du match et des services de sécurité pour déterminer les responsabilités”, a déclaré à l’AFP Amar Bahloul, président du directoire de la LFP.

“Le match sur le terrain s’est déroulé sans incident grave, l’arbitre a très bien géré la partie”, a-t-il ajouté.

Une cinquantaine de supporters des deux clubs ont été arrêtés, a confié une source policière à l’APS.

Le MCA a accusé la JSK, club hôte, d’avoir volontairement choisi le stade de Constantine, en raison de la rivalité qu’entretient également son club résident, le CSC, avec l’équipe algéroise. Des images diffusées par des sites sportifs montrent des supporteurs du CSC armés de frondes artisanales lançant des projectiles sur la tribune du MCA.

Lors du précédent match entre les deux équipes, début avril à Tizi-Ouzou, le gardien du MCA, Faouzi Chaouchi avait échangé des crachats et des coups avec un stadier. Il a écopé d’un carton rouge et de cinq matches de suspension dont trois ferme.

Par ailleurs, vendredi, un match en retard du championnat opposant le Mouloudia d’Oran (MCO) au Chabab de Belouizdad (CRB) a dû être arrêté par l’arbitre à 12 minutes de la fin, en raison de l’envahissement du terrain par des supporteurs.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ligue des champions : le Real Madrid bat le Bayern Munich 2-1

Le Real Madrid, double tenant du titre, a battu le Bayern Munich 2 à 1 ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn