antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Actualité > La Saoura s’offre la seconde place

La Saoura s’offre la seconde place

Sur son terrain, la JS Saoura n’a pas raté l’occasion pour s’offrir la place de dauphin au classement général en compagnie du NAHD victorieux face à l’USB, suite à sa précieuse victoire à domicile contre l’USM Alger. Profitant de l’échec du MCA à Tadjenanet (1-1), la JSS a réalisé le plus important en battant son adversaire du jour sur le score de 3 buts à 2. Bourdim a réussi à ouvrir la marque dès la 25e minute, suite à une domination nette de la JSS face à  une équipe de l’USMA remaniée pour l’occasion et qui a tardé à trouver ses repères. Sans son avant-centre et buteur de l’équipe, Darfalou, son arrière droit de métier, Meftah, et la suspension de ses deux joueurs, Benghit et Abdelaoui, l’entraîneur Hamdi a fait avec ce qu’il avait en main, sans pour autant réussir à tenir tête aux Bécharis, intraitables sur leur terrain qui achèvent le premier half à leur avantage.
Dès l’entame de la seconde période et au moment où nous attendions une réaction des Algérois, ce sont les Jaune et Vert de la JSS qui parviennent à doubler la mise, sur un but contre son camp du jeune Cherifi qui n’a pas réussi à stopper la balle suite à une sortie hasardeuse du gardien Mansouri.
Les Algérois répliquent tout de même sur une action similaire puisque cette fois c’est  Yousoufa de la JSS qui marque contre son camp. Alors qu’on approchait de la fin de la partie, les coéquipiers de Djallit parviennent à aggraver la marque en s’offrant un 3e but sur un penalty que Bourdim transforme à la 80’.
Toutefois, et au moment où tout le monde  attendait le coup de sifflet final de la partie, les Usmistes parviennent à réduire la marque sur un penalty que Benmoussa n’a pas raté à la 90+1’.

Ahmed Ifticen

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Le désespoir n’est pas inéluctable

Depuis plusieurs semaines la presse internationale est concentré sur l’OVNI de la scène politique italienne, ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn