antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Wech Galou ? > Algérie 360 > La société civile de l’Ahaggar réaffirme son attachement à l’unité nationale et la stabilité du pays

La société civile de l’Ahaggar réaffirme son attachement à l’unité nationale et la stabilité du pays

Les représentants de la société civile de l’Ahaggar (Tamanrasset – extrême sud) ont réaffirmé samedi  à Tamanrasset leur attachement à l’unité nationale et la stabilité du pays, en appelant à l’amélioration du cadre de vie de la région.

Rassemblés dans le cadre d’une rencontre tenue à la maison de la culture, les intervenants ont saisi l’opportunité pour réaffirmer « leur attachement à l’unité nationale et sa stabilité ainsi qu’à la préservation des acquis de la Nation », tout comme ils ont affiché « leur soutien total » au Président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Tout en déplorant certains retards de développement accusés par la région, ils ont tenu à souligner que cette rencontre « n’est nullement une action de protestation, mais une rencontre destinée à soulever certaines préoccupations et à réitérer le soutien inconditionnel à l’Amenokal, Ahmed Idabir ».

Les représentants de la société civile qui se sont succédés à la tribune ont affirmé que « la région a enregistré des avancées en matière de développement » et qu’il restait encore des « insuffisances à rattraper » dans cette wilaya stratégique aux frontières Sud du pays.

« Il existe des préoccupations dont la nature fait qu’elles sont soulevées à l’Amenokal, et d’autres qui sont d’une tout autre nature et doivent être posées aux parlementaires représentants la wilaya », ont estimé des intervenants.

L’amenokal de l’Ahaggar, Ahmed Idabir, a tenu, au terme de la rencontre, à remercier les participants, habitants de l’Ahaggar, quel que soit leur horizon sociologique, avant d’appeler à veiller à l’unité de la Nation et à la préservation de ses acquis, dans le cadre d’une approche participative et consultative, loin de toute marginalisation.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Constantine: fête annuelle de la distillation de l’eau de rose et de la fleur d’oranger

CONSTANTINE – La fête de la distillation de l’eau de rose et de fleur d’oranger, ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn