antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Actualité > Le P/APC claque la porte

Le P/APC claque la porte

Le président de l’Assemblée populaire communale de Boumerdès, Athmane Khellouf, a déposé hier sa démission. Élu sur la liste du Front El-Moustakbel, le désormais ex-P/APC n’a pu tenir au-delà de quatre mois pour des raisons qu’il juge personnelles.
Contacté par nos soins, le concerné mettra sa décision sur le compte des difficultés liées à la gestion de la commune. “En me présentant, j’avais l’intention de travailler dans un climat sain, mais j’ai vite déchanté devant l’anarchie qui règne et le lourd passif en matière de gestion, hérité des derniers mandats”, nous a-t-il confié, indiquant que sa décision est irrévocable.
“Devant une situation qui risque de me causer des désagréments, j’ai décidé, après avoir discuté avec les membres de mon parti, de quitter le poste. Ma démission est définitive et irrévocable à compter de ce jour”, a-t-il ajouté, tout en rappelant que les relations avec le wali et le chef de daïra “n’étaient pas au beau fixe” dès l’installation de cette Assemblée issue des dernières communales.

Wahab M.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Le commandant de l’Africom reçu par Ouyahia (Photos)

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu  mercredi à Alger, le Général Thomas D. Waldhauser, ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn