antalya rent a car Google
ehliyet sınav soruları alanya haber
kameralı sohbet
Accueil > Economie > Sonatrach dans le Top 5 des compagnies mondiales ? Ould Kaddour persiste et signe

Sonatrach dans le Top 5 des compagnies mondiales ? Ould Kaddour persiste et signe

Le PDG de Sonatrach est formel : la perspective de placer le groupe pétrolier national parmi les cinq meilleures compagnies pétrolières au monde (Top 5) est réalisable. Il l’a encore répété ce mercredi 13 juin à Oran lors de la présentation de la stratégie de Sonatrach à l’horizon 2030 (SH 2030).

“Sonatrach s’est fixée l’objectif de figurer à l’avenir et à travers sa stratégie, parmi les cinq meilleures entreprises pétrolières au monde”, a-t-il déclaré, affirmant que cela “n’est pas une chose impossible et c’est certainement réalisable”, selon des propos rapportés par l’agence officielle.

Lire aussi : Sonatrach : show raté et ambitions démesurées

A Oran, la présentation de la stratégie s’est focalisée sur les aspects de développement en relation avec l’activité Aval, tandis que les présentations précédentes ont porté sur la vocation et la spécificité de chaque région, comme Hassi Messaoud, Skikda et Hassi R’mel.

“Nous tablons sur l’excellence. Nous estimons que cette perspective est faisable et jouable, car nous avons bien étudié tous les critères qu’il faut et quels sont les points à développer”, a argumenté le PDG de Sonatrach.

“Nous comptons aussi sur la capitalisation de toutes nos potentialités humaines, notamment à travers le travail en commun et sur le capital expérience de Sonatrach”, a soutenu M. Ould Kaddour, précisant que la stratégie est nationale et internationale à la fois.

“Nous sommes en train d’expliquer cette stratégie à l’internationale et de discuter avec nos partenaires, avec qui nous voulons travailler davantage et créer de nouvelles opportunités de business et de la valeur ajoutée pour notre pays”, a-t-il ajouté, tout en promettant de présenter les aspects financiers de la “SH 2030”, lors d’une prochaine rencontre.

Commentaires

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Le FFS s’étonne que « la moitié du budget de l’État » soit affectée aux services de sécurité

Le FFS a mis samedi en garde le « régime » contre « tout dérapage » pouvant affecter ...

Partages
%d blogueurs aiment cette page :
bypass shell
wacth porn
hacklink mature porn